Demeure d' Adriano de Cianfarano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure d' Adriano de Cianfarano


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrvié au domaine de antoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

arrvié au domaine de antoine Empty
MessageSujet: arrvié au domaine de antoine   arrvié au domaine de antoine Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:20

Sous un agréable soleil automnal, marchant, presque nul pied, dans les bois, zigzagant comme les méandres d'un fleuves a travers les délices de la natures, chantonnant, heureux, et prenant l’air...
Ses habits simple, se composer d'une cale recouvrant ses cheveux, d'un caleçon de toile et d'une chainse de lin, fabriquer dans le tissu de cambrai, un lin trés fin, blanchie, mais laissant apercevoir les formes maigres et a peine musclé, qui une fois mouillé devenais comme transparent, sa besace tenais grâce a un braiel, les pieds nul, il marchait sur des socques de bois articuler par une large lanière de cuire au niveau des doigts de pied, le tout maintenus par une petite bande de cuir faisant le tour du pied dans sa hauteurs et une autre dont la forme permet de maintenir efficacement le talons.
il n'avais pas de chausse a mettre dessus mais trouvait cela déjà plus agréable pour faire de longue marche, ou pour pour travailler.

Antoine se dirigea peut a peut vers la demeure d'Adriano, un homme charmant, qu'il avait rencontrée en taverne et avec qui il avait passé quelque bon moment. Le vent venait caresser son jeunes visage, alors que déjà il pouvait apercevoir la demeure de l’individu... Il continua son chemin après avoir traverser une foret, une ville, des rues et des ponts.
Et déjà arrivée devant l’imposante herse, qui étais ouverte, il rentra et chercha ou se présenté...


Bonjour, je me nomme Antoine, j'ai rencontrer messire Adriano en taverne et après avoirs longuement discuté, il m'avais fait invité a sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Membres
Léonie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

arrvié au domaine de antoine Empty
MessageSujet: Re: arrvié au domaine de antoine   arrvié au domaine de antoine Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:21

Ah, vous voici !

Une grande damoiselle blonde, toute souriante, s’avança vers le jeune homme et l’embrassa sur les deux joues.

Je suis la domestique principale de ce domaine. Mon nom est Léonie. Mon Maître attendait votre venue depuis longtemps, il commençait même à désespérer. Il vous apprécie beaucoup, je l’avoue. Savez-vous qu’il m’a demandé de décorer une chambre ? Cette dernière porte désormais votre nom !

Elle sortit de dessous sa jupe un trousseau de clés, et tendit la plus grande à Antoine…

Voici votre Sésame. Bienvenue Messire dans votre demeure ! Si vous désirez vous changer…

Léonie rougit un peu. Le corps ferme du mâle se dessinait au travers de sa chemise en lin. Elle réussit à se contenir, toussota et continua son propos…

Si vous désirez vous changer, le coffre à vêtements se trouve à la droite de votre lit. Sachez qu’Adriano se promène actuellement dans les jardins. Vous pouvez le rejoindre ! Et n’oubliez pas que je suis à vos ordres !

Elle s’inclina courtoisement et demanda…

Puis-je disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

arrvié au domaine de antoine Empty
MessageSujet: Re: arrvié au domaine de antoine   arrvié au domaine de antoine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:46


Antoine fis un sourire encore plus grand en rendant la bise a Léonie. il fut plus surpris encore qu'il disposais déjà d'une chambre, et a son nom! c'est avec étonnement qu'il vis l'imposante et précieuse clef, sont bras droit s'avance timidement mais rapidement pour ne pas faire attendre la belle femme. sont sourire ne cessa de grandir lorsqu'il vit Léonie rougir, même s'il n'en connaissais pas la cause.


Messire Adriano n'aurais pas du, c'est trop d’honneurs qu'il me fait!


Antoine s'inclina lui aussi devant Léonie puis répondit

bien sur, mais pourriez vous m'indiquer le chemin pour me rendre a messire Adriano?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Membres
Léonie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

arrvié au domaine de antoine Empty
MessageSujet: Re: arrvié au domaine de antoine   arrvié au domaine de antoine Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:06

Vous allez contourner la demeure sur votre gauche. Ensuite, vous allez remarquer une grille d'entrée. Poussez celle-ci. Vous vous trouverez alors dans la roseraie. C'est là qu'Adriano aime se reposer et recevoir les visites. Passez une agréable journée, Messire Antoine , et prenez soin de vous!

Léonie se réinclina, puis fila près du lac, afin de nettoyer le petit linge de son Maistre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrvié au domaine de antoine Empty
MessageSujet: Re: arrvié au domaine de antoine   arrvié au domaine de antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrvié au domaine de antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure d' Adriano de Cianfarano :: Demeure d' Adriano de Cianfarano :: Herse-
Sauter vers: