Demeure d' Adriano de Cianfarano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure d' Adriano de Cianfarano


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au milieu des roses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

Au milieu des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:57

Toine était figé devant ce lieu magnifique, il ne vit pas de suite Adriano, Bigmamma et Bloudas, il aperçut juste Adriano lui faire signe de s'avancer, alors il s'exécuta, pas après pas dans ce beau jardin, il vit au loin Bloudas, qui s'avançait, il ne la connaissait pas encore, mais déjà il appréciait sa façon de marcher...

lorsqu'elle arriva à son niveau il s'inclina machinalement, salant ainsi la femme qui se tenait debout devant lui.


Bonjour Dame, euhh, Bloudas, moi c'est Toine, Antoine. Enchanté de faire votre humble connaissance !

elle étais fort joli, son parfum de lavande enivrais les sens du mâle dont l'esprit s'envolait. Une voix lointaine se fit entendre, il rappela Antoine a la dure réalité de la vie.

Il la resaluait puis continua son chemin tendit qu'elle se dirigeait vers il ne sait trop ou...

Arrivant à quelque coudé de Adriano et Bigmamma. il salua, chaleureusement, l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:52

Antoine, tu arrives au moment où Big Mamma est devenue ma femme! Elle vient d'entrer dans la Famille Cianfarano.

Adriano salua son ami d'une belle accolade, et continua son propos...

D'ailleurs, il serait de bon ton que nous puissions fêter cette nouvelle dignement. Et dire que je ne croyais pas en l'amour...Voici qu'il me tombe dessus comme l'abeille sur la Rose.

Il prit Big Mamma par la taille, lui sourit tendrement et conclut...

Alors, ma chérie. Tu as une idée d'un menu de fêtes? Je suis persuadé que Léonie va se dépasser pour nous! Antoine, tu es bien évidemment convié au banquet!

Puis,il cria en direction de Bloudas...

Toi aussi, tu es la bienvenue. Ainsi que la Voix de la Grille!

Au milieu des roses - Page 2 Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
Bloudas
Membres
Bloudas


Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2011

Au milieu des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:36

La jeune femme guida Jacques a travers les couloirs pour le mener au jardin familial. Antoine discutait avec son cousin et Big. Elle sourit et chuchota a Jacques.


Ils sont tous là bas... ca devrait etre un bon moment de fete pour leur mariage... tu voudras pas rater ca n'est ce pas?

Ils arrivaient a leur hauteur puis afficha son plus beau sourire.


Je vous amene Jacques... il semblait désespérer a la porte...


Puis se tourna vers son cousin lui murmurant:


A mon avis... on devrait changer de gardien a l'entrée... il dormait quand je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:08

Bonjour Messire Jacques, c'est un plaisir pour moi de vous recevoir en ce lieu!

Adriano s'approcha de l'éphèbe, lui donna une belle accolade et lui affirma...

Genève entend parler de vous depuis bien longtemps. Les habitants de notre Cité aiment les héros, les hommes de classe et de tempérament. Je vous présente BM, ma somptueuse femme. Antoine, Mon Ami. Ma Cousine Bloudas vous a accueilli, car Léonie, ma domestique principale, doit certainement faire l'amour à toute la garde. Faut bien entretenir les mâles chargés de ma sécurité.

Cianfarano sourit à l'homme, et lui demanda...

Voulez-vous vous joindre à nous pour le repas? Je compte également demander à Mes Gens de vous préparer une chambre.

Au milieu des roses - Page 2 Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

Au milieu des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:12


Et bien j'arrive pile au moment des réjouissances ! j'ai suis fort aise ! Toutes mes félicitations Dame et Sieur les marié !

Antoine seras la main à l'homme après que Adriano lui est fait l'accolade !

Bonjour messire... Mmm, Jacques si j'entends bien, je me nomme Antoine ! Comme vous la dit le nouveau marié !

Antoine lui fit un grand sourire puis se retourna vers ce cher, très chère Adriano
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:28

Et les invités d'aller s'amuser dans un banquet somptueux , organisé au sein de la demeure.
Dans une féerie mettant en valeur et les corps et les âmes.

Dans l'intime certitude de savourer l'Eternité.


Au milieu des roses - Page 2 Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure d' Adriano de Cianfarano :: Demeure d' Adriano de Cianfarano :: Jardins-
Sauter vers: