Demeure d' Adriano de Cianfarano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure d' Adriano de Cianfarano


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au milieu des roses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigmamma_de_c.
Membres
bigmamma_de_c.


Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:03

Depuis qu'Adri l'avait invitée, BM hésitait à venir troubler sa tranquilité.

Mais aujourd'hui, elle se trouvait devant la grille de son jardin et finit par la pousser. Elle se retrouva immédiatement dans un monde où l'harmonie des couleurs le disputait à la musique de la fontaine et où les oiseaux meublaient l'air de leurs envols furtifs et leurs trilles cascadantes.

Bm s'assit sur un banc de pierre, au milieu des roses, et humant leur parfums capiteux, elle ne put résister à en cueillir une, orangée, ourlée de rouge et de jaune. Elle la contemplait et ses pensées dérivèrent sur un passé, pas si récent, mais encore tellement présent qu'il arrivait parfois à assombrir ses journées ...


Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:54

Adriano aimait se promener dans ses jardins, pour contempler la nature et surtout afin d’y trouver de l’inspiration pour la création de ses robes. L’œuvre de Déos mélangeait allègrement les couleurs : le vert des prairies et des buis, les bleus profonds et mouvants des Cieux, les rouges et les jaunes des rosiers…Tout ravissait le jeune homme.

En ce jour ensoleillé, il imaginait une robe en velours orange. Des épaules nettes. Une taille définie par une ceinture en perles de jais. Un décolletté carré, s’arrêtant juste à la naissance des seins. Des manches assez larges. Simplicité, Harmonie, Féminité : trois nouveaux concepts qui avaient remplacé l’Asymétrie, la Complexité et l’Erotisme torride du passé. Pourquoi chercher des formes tordues quand on vit à Genève et que l’existence y est belle ?

Il s’approcha de Big Mamma…il l’avait reconnue assez facilement, son Amie. Il désirait depuis longtemps la recevoir dans sa demeure ! Il lui posa les mains sur les yeux, et lui chuchota à l’oreille droite…


Qui suis-je ?

Au milieu des roses Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
bigmamma_de_c.
Membres
bigmamma_de_c.


Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:46

Citation :
Qui suis-je ?

Deux mains douces qui lui effleurent les yeux, un parfum légèrement citronné, mais avec une touche de vétiver et subtilement musqué ... une façon de se mouvoir sans paraitre toucher le sol, BM sentit Adri plutôt qu'elle ne levit arruver derrière elle et sortit de sa rêverie.

Je pourrai passer le reste de mes jours dans ton jardin Adri ! Comment as-tu réussi à faire naître une telle merveille en si peu de temps ?

Se retournant vers lui, BM lui offrit sa rose et remarquat qu'elle s'assortissait parfaitement à l'harmonie de rouges qui vêtait son ami aujourd'hui et mettait en valeur sa taille bien prise et son allure princière.

Je me suis enfin décidée à venir te visiter, mais je n'ai pas osé entrer plus avant. Ce jardin a lui seul est déjà une invitation à oublier le temps, alors je crains de ne plus vouloir quitter les lieux si ta maison est de la même veine !

Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:15

Adriano embrassa tendrement son Amie Bm sur la joue, prit la rose et , après avoir cassé la tige, posa celle-ci sur la boutonnière de son mantel. Il sourit, et affirma...

J'ai désormais la plus belle femme de Genève posée sur mon coeur.

Puis, il prit la main de la damoiselle dans la sienne, et ils se promenèrent dans les jardins...

J'ai eu de la chance. Le climat de Genève a été particulièrement harmonieux cette année. Ainsi, les fleurs se sont déployées majestueusement. En outre, l'espace réservé aux aromates me comble de joie!

Il se mit à rire devant la réaction de BM: elle semblait comblée par toutes ces féeries. Il lui affirma, d'une voix ferme et douce à la fois...

Mais ...Tu n'es pas obligée de quitter les lieux! Bm...Désires-tu vivre ici? Tom ,Bloudas et Antoine ont déjà dit "oui". Comme tu vois,rien que de la bonne compagnie!

Au milieu des roses Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
bigmamma_de_c.
Membres
bigmamma_de_c.


Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:42

Vivre ici, ce serait un rêve !

Quelque peu grisée par le parfum des roses, BM se laissait aller à une douce rêverie. Oui, vivre ici, ça serait atteindre la quasi perfection. Pouvoir rester dans cette atmosphère paisible et profiter du calme ambiant, ça la changerai de la folie qu'elle connaissait en ville et de sa maison si grande, mais si vide ...

Tout en marchant, Bm se laissait aller contre Adri pour profiter encore un peu plus, sans en avoir l'air, de ses bras autour de sa taille, de la chaleur qu'il dégageait et de son souffle sur son cou ... Lui venaient des envies de douceur auxquelles elle avait peu l'habitude de céder et qui la surprenaient elle-même.

Ce devait être ça aussi, la magie de ce jardin, et pour être franche, elle aimait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:47

Adriano écoutait le silence. BM semblait réfléchir à son destin. Au loin, des oiseaux migrateurs tournoyaient dans le Ciel, se préparant à un long voyage. Le doux bruit des fontaines de la demeure semblait les saluer.
Le jeune homme sourit à la Belle, et lui chuchota...


Et si je te faisais la promesse suivante...

Tu seras la seule et unique femme de ma vie.

Il hésita , puis continua son propos en se rapprochant encore plus de son corps de fée...

Bien évidemment, il me faudra trouver un homme. A qui je dirai la même phrase. Antoine, Eli, Tom, Elhann, Thibaut... Ou un inconnu...Qui remportera la palme de ma fidélité au masculin? Sachant que désormais , la place féminine est prise.Dame Big Mamma de Cianfarano...

Lentement, il la prit dans ses bras, et très tendrement , l'embrassa sur la bouche. A cet instant précis, il savait que BM et lui, c'était pour l'Eternité.

Au milieu des roses Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
bigmamma_de_c.
Membres
bigmamma_de_c.


Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:13

Des lèvres douces, un goût fruité ... l’impression de n'être plus qu'une toute petite chose cotonneuse dans des bras puissants ... et pas du tout envie de redescendre sur terre ....

BM restait blottie contre son torse, le nez dans l'échancrure de sa chemise, à se perdre dans son odeur subtile ...

Jamais elle n'oublierai cet instant, et savoir que ce sentiment d'être à sa place entre les bras d'Adri se prolongerait toute sa vie confinait à la perfection. Elle resserra son étreinte, gardant les yeux fermés, et murmura :

je serai à toi ma vie durant, sous ta protection et à ton service et j'essayerai d'être toujours digne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloudas
Membres
Bloudas


Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:09

La jeune femme sorti de sa chambre. Elle s'y était si longtemps vautré qu'elle se rappelait plus la beauté de la nature. Une longue inspiration pour se donner un peu de courage puis respira longuement. Palpa, bien blotti près de son cœur attaché a son cou, le saint fiole qu'elle ne se séparait jamais.

La "Gardienne" sorti courageusement hors de le la bâtisse puis se dirigea vers les jardins. Elle avait pas de but particulier mais juste voir ce qui se passait autour d'elle lui ferait du bien sans aucun doute. Le chant des oiseaux et des cigales l'encourageait a s'y aventurer d'avantage. Le jour s’annonçait bien. Le soleil, bien haut dans le ciel, réchauffait l'atmosphère.

Elle passait devant des bosquets ou une rangé de fleurs bordait l'allée. Blou pouvait entendre ce qui se passait autour. D'ailleurs, il lui semblait bien entendre la voix familière de son cousin puis... une voix plus féminine. Qui c'était? Elle n'avait pas entendu autre voix féminine depuis un bon moment dans le domaine mise a part celle de Lyoni. Et même encore, ça faisait un sacré bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu.

Blou se pencha au dessus des bosquets en faisant bien attention de ne pas écraser une fleur. Elle eu un choc en voyant son cousin embrasser une femme et lui murmurer des mots plus doux.

Elle voulut se retourner et continuer le chemin mais mis le pied sur une branche qui se brisa sous son poids. Il était trop tard peut être pour les laisser tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:07

Adriano regarda Big Mamma de Cianfarano dans les yeux, et lui fit également la Grande Promesse...

Je serai à toi ma vie durant, sous ta protection et à ton service et j'essayerai d'être toujours digne de toi. Tu as bien évidemment toute la liberté de prendre comme amante une femme.

Alors que les deux amoureux s'embrassaient avec fougue, le craquement d'une branche se fit entendre. Etonné, le jeune homme vit la tête de sa cousine Bloudas sortir d'un bosquet. Rieur, il affirma...

Et Hop! Bloudas, je te présente BM, ma femme. Nous venons de nous "marier", dans ces jardins.Si tu pouvais apporter la Sainte Fiole, pour que nous puissions terminer cette cérémonie!

Tout allait si vite...Mais finalement, le bonheur, c'est justement de foncer tête baissée dans les intuitions et de fuir le rationnel.

Au milieu des roses Adrianodec



Revenir en haut Aller en bas
Bloudas
Membres
Bloudas


Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:58

Elle rougit. Elle était pris sur le fait et pouvait plus reculer maintenant.

Je...je voulais pas vous déranger...je voulais parler a Ardi..., Elle rougit un peu plus confuse et se tue puis repris, je suis enchantée de vous connaitre Dona BM.... soyez la bienvenue dans la famille Cianfarano.


Blou semblait plus perdu que d'habitude pourtant ca avait pas de nouveauté mais cette fois c'était différent. Cette fois c'est pas a cause d'un homme qu'elle l'était mais a cause de ses convictions. Elle espérait qu'il n'y verrait que du feu ce qu'elle doutait avec lui parce qu'il lisait trop facilement en elle. Mais en meme temps, il voyait souvent juste dans ses conseils.


J'ai la fiole toujours sur moi tu sais Cousin... si tu veux je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:23

Adriano prit la Sainte Fiole des mains de sa cousine Bloudas. Il n’avait jamais pratiqué la Communion en public, préférant la réserver à des moments plus intimes. Néanmoins, Sa Femme, BM de Cianfarano, méritait de rejoindre les Esprits Eternels !
Il leva le cristal sacré vers le Ciel, et proclama…


Ancêtres, Guides, Patriarches de la Famille Cianfarano,

Nous voici rassemblés pour Vivre L’Union. Union entre nos corps, mais aussi entre Vos Ames et les nôtres.

Nous sommes tous ici réunis pour célébrer Genève, mais aussi l’Amitié et l’Amour. Nous sommes des descendants des « Valeque » de nos Pères, des "Santat" de nos Mères, des « Santé » de nos Frères et Sœurs.


Après avoir versé cinq gouttes du précieux élixir dans un verre rempli de Pessac, il redonna la Fiole à Bloudas et affirma…

Les sangs de Lordfear, Rethy, Gabcha, Yluxe, Perperine, Zarco , Callishane et Yueel se fondent dans le Vin de Fragrance. Que la Sagesse de ces Huit Elus nous fassent prendre conscience que "Nous sommes Un".

Il but une gorgée du rouge sanctifié, regarda Sa Tendre BM, l’embrassa fougueusement sur la bouche , lui transmit la coupe et dit…

A toi d'entrer dans la Famiglia, Ma Coquine !

Au milieu des roses Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:18

Antoine c'était diriger grâce au instruction de la belle Léonie, il arriva devant la grille, d'un pas lent, toujours aussi timide face a l'inconnu, elle étais la, entre ouverte, mais il faudrait encore la poussé pour arrivé pleinement dans le jardin...
Antoine hésiter encore un peu, mais il finis par rentrer, la beauté du lieu le figea, il restais la, planté, regardant le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
bigmamma_de_c.
Membres
bigmamma_de_c.


Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:39

Le cristal du verre projetait les reflets rubis sur la main d'Adri, comme des gouttes de sang, ce sang de Cianfarano qu'il lui offrait !

La solennité du moment était telle que BM s'agenouilla devant Adri pour prendre le verre et, trempant ses lèvres dans le breuvage, se sentit traversée par une onde de chaleur ...

Jamais plus elle ne serait la même, jamais plus elle ne serait complète sans lui .

Tendant la main elle lui offrit son coeur dans une rose

Au milieu des roses Mini_111010064640782112
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:13

Big Mamma, tu es désormais pleinement une Cianfarano. Je suis très fier de te savoir à mes côtés. Tu es devenue la Première Dame de la Famiglia. Je t'aime.

Adriano lui demanda de se relever, l'embrassa tendrement en acceptant la Rose, puis se tourna vers sa cousine...

A toi, maintenant, de boire à la coupe.

Il donna le récipient à sa cousine, afin qu'elle termine le Rite. Tenant dans ses bras sa désormais femme, il regardait les vallons qui entouraient la demeure. Au loin, il reconnut Antoine...D'un geste discret , il lui fit signe d'avancer.

Au milieu des roses Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
Bloudas
Membres
Bloudas


Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:43

Bloudas sourit. L'effet se faisait instantané a chaque fois une grimace suivait l'annonce du rituel ce qui la faisais sourire. Elle regarda la nouvelle cousine faire et son cousin lui rendre la fiole. Elle prit une gorgée selon l'usage trempant juste ses lèvres dessus et referma la fiole terminant le rituel.


Bienvenue dans la famille cousine, tu as fait un très bon choix en acceptant la demande d'Ad. Il est parfois assez spécial mon cousin mais oh combien adorable.


Elle vit Antoine qui semblait chercher quelque chose plus loin et Adriano lui faire signe de venir. Elle rangea la fiole a son cou puis alla a sa rencontre.


Bonjorn Senor... je suis Bloudas. Soyez le bienvenu au domaine Cianfarano...


Puis une voix qui lui semblait beaucoup plus loin qui se faisait entendre. Elle regarda son cousin puis sourit.

J'entends quelqu'un crier a la grille.... je vais le chercher pis je reviendrai.

Sans attendre, elle alla a l'entrée curieuse de voir qui criait a se point son nom et celui de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:57

Toine était figé devant ce lieu magnifique, il ne vit pas de suite Adriano, Bigmamma et Bloudas, il aperçut juste Adriano lui faire signe de s'avancer, alors il s'exécuta, pas après pas dans ce beau jardin, il vit au loin Bloudas, qui s'avançait, il ne la connaissait pas encore, mais déjà il appréciait sa façon de marcher...

lorsqu'elle arriva à son niveau il s'inclina machinalement, salant ainsi la femme qui se tenait debout devant lui.


Bonjour Dame, euhh, Bloudas, moi c'est Toine, Antoine. Enchanté de faire votre humble connaissance !

elle étais fort joli, son parfum de lavande enivrais les sens du mâle dont l'esprit s'envolait. Une voix lointaine se fit entendre, il rappela Antoine a la dure réalité de la vie.

Il la resaluait puis continua son chemin tendit qu'elle se dirigeait vers il ne sait trop ou...

Arrivant à quelque coudé de Adriano et Bigmamma. il salua, chaleureusement, l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:52

Antoine, tu arrives au moment où Big Mamma est devenue ma femme! Elle vient d'entrer dans la Famille Cianfarano.

Adriano salua son ami d'une belle accolade, et continua son propos...

D'ailleurs, il serait de bon ton que nous puissions fêter cette nouvelle dignement. Et dire que je ne croyais pas en l'amour...Voici qu'il me tombe dessus comme l'abeille sur la Rose.

Il prit Big Mamma par la taille, lui sourit tendrement et conclut...

Alors, ma chérie. Tu as une idée d'un menu de fêtes? Je suis persuadé que Léonie va se dépasser pour nous! Antoine, tu es bien évidemment convié au banquet!

Puis,il cria en direction de Bloudas...

Toi aussi, tu es la bienvenue. Ainsi que la Voix de la Grille!

Au milieu des roses Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
Bloudas
Membres
Bloudas


Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:36

La jeune femme guida Jacques a travers les couloirs pour le mener au jardin familial. Antoine discutait avec son cousin et Big. Elle sourit et chuchota a Jacques.


Ils sont tous là bas... ca devrait etre un bon moment de fete pour leur mariage... tu voudras pas rater ca n'est ce pas?

Ils arrivaient a leur hauteur puis afficha son plus beau sourire.


Je vous amene Jacques... il semblait désespérer a la porte...


Puis se tourna vers son cousin lui murmurant:


A mon avis... on devrait changer de gardien a l'entrée... il dormait quand je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:08

Bonjour Messire Jacques, c'est un plaisir pour moi de vous recevoir en ce lieu!

Adriano s'approcha de l'éphèbe, lui donna une belle accolade et lui affirma...

Genève entend parler de vous depuis bien longtemps. Les habitants de notre Cité aiment les héros, les hommes de classe et de tempérament. Je vous présente BM, ma somptueuse femme. Antoine, Mon Ami. Ma Cousine Bloudas vous a accueilli, car Léonie, ma domestique principale, doit certainement faire l'amour à toute la garde. Faut bien entretenir les mâles chargés de ma sécurité.

Cianfarano sourit à l'homme, et lui demanda...

Voulez-vous vous joindre à nous pour le repas? Je compte également demander à Mes Gens de vous préparer une chambre.

Au milieu des roses Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:12


Et bien j'arrive pile au moment des réjouissances ! j'ai suis fort aise ! Toutes mes félicitations Dame et Sieur les marié !

Antoine seras la main à l'homme après que Adriano lui est fait l'accolade !

Bonjour messire... Mmm, Jacques si j'entends bien, je me nomme Antoine ! Comme vous la dit le nouveau marié !

Antoine lui fit un grand sourire puis se retourna vers ce cher, très chère Adriano
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Membres
Adriano de Cianfarano


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2011

Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:28

Et les invités d'aller s'amuser dans un banquet somptueux , organisé au sein de la demeure.
Dans une féerie mettant en valeur et les corps et les âmes.

Dans l'intime certitude de savourer l'Eternité.


Au milieu des roses Adrianodec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des roses Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des roses   Au milieu des roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure d' Adriano de Cianfarano :: Demeure d' Adriano de Cianfarano :: Jardins-
Sauter vers: